2020.CONCOURS PHOTO SOUS COVID 19

 

MA VIE DE LYCÉEN BIJOUTIER CONFINÉ

Le sujet «Ma vie de lycéen bijoutier confiné» peut être traité librement en couleur ou noir et blanc, appareils photos ou smartphones peuvent être utilisés… Les candidats doivent explorer leur lieu de confinement, utiliser les lieux et les objets qui évoquent l’ouverture et le renfermement, les symboles, les espaces, la lumière, les effets spéciaux, les montages photos…

5 photos sélectionnées pour les différents prix (outillage de bijouterie et pierres fines) qui seront remis à la rentrée de septembre par l’équipe pédagogique et l’équipe de direction. Les 5 photos primées sont présentées en priorité sur le site de l’établissement pour la publication des résultats, puis sur les supports du journal lycéen et éventuellement de la presse régionale.

Le jury a été composé de 34 membres du personnel du lycée professionnel Jean Guéhenno, enseignants de toutes spécialités et non enseignants, personnels de direction, de santé, d’orientation, d’accueil, ou de vie scolaire. Le jury est présidé par le chef d’établissement, qui a validé les résultats suivants :

1er PRIX – VIOLETTE CHABRIER / 1BMA1

 

2nd PRIX – JULIE DECOURT / TBMA2

 

3ème PRIX ex æquo – HUGO LORGÉRÉ / BJ1A

3ème PRIX ex æquo – JULIE JAMBON / TBMA1

5ème PRIX – MARGOT LELIEVRE / BJ1B